Que pensez-vous de la qualité de ce canapé?

Question détaillée

Question posée le 23/01/2013 par Anonyme

bonjour,j aimerais savoir si la qualite de ce canape est bien car je n y connais rien il est en solde a 699€l assise et le dossier sont gris en tissu le reste est blanc en simili cuirc est un canape de chez meuble lines ref neto est ce que vous connaissez ce vendeur? est ce qu il sont bienmerci par avancecelineCanapé angle droit ou gauche 4 places.Dimensions: P260xL165xH87
Matière: 
Tissu et simili cuir
Dossier:
Coussins du dossier: remplis de mousse polyuréthane 18kg
Assise: ressort nosag, mousse HR 30kg
Carcasse: bois (bouleau pin), panneau de particules, agraffes et colle
Pieds: chrome

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 24/01/2013 par Ancien expert Ooreka

bonjour,

je ne me permettrais pas de donner un avis sans avoir vu le canapé, cependant sachez que les ressorts nosag sont des ressorts en zig-zag posés : sur les traverses de bois de l'assise ( bonne résistance) ou sous les traverses ( moins bonne résistance car peuvent se détacher sous le poids )
la mousse de type HR est également de bonne qualité sachez qu'il en existe de différente densité, plus la mousse est dense plus l'assise sera ferme et le restera dans le temps/
en ce qui concerne l'ossature je travaille (en tant que tapissier) essentiellement avec des carcasses de hêtre. le pin est couramment utiliser de nos jours pour les fabrications de séries
d'un point de vu général votre canapé me semble un bon rapport qualité/prix.
bonne fin de journée

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 12/01/2014 par Ancien expert Ooreka

bonjour,
je voulais savoir quel choix de suspension est-il préférable de faire quand on choisit un canapé pour le garder longtemps? Sangles élastiques entrecroisées, ressorts ensachés, tapissiers ou zigzag?

Merci d'avance pour votre réponse

Audrey

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !